Vous êtes ici : Accueil» Le Groupe » Mot du Président

Mot du Président

Au fil des années, le Groupe CFPNC, a bâti sa réputation à travers un positionnement précurseur et original dans le monde de l’aviation civile de notre Royaume.

 

Fondé par mes soins, en 1992, notre groupe est le premier groupe privé en Afrique spécialisé dans la préparation des futurs pilotes de ligne, techniciens de Maintenance Avion, hôtesses de l’air et stewards, agents d’accueil, de voyage et maritime.

 

Le Groupe CFPNC, compte huit établissements au Maroc, deux en Tunisie, un au Sénégal et nouvellement en Côte d’ivoire. Notre groupe est aussi représenté en France et au Canada.

La stratégie déployée depuis plus de 22 ans par le Groupe CFPNC, nous positionne parmi les grands acteurs de la formation aéronautique au Maroc et à l’étranger.

Fort de ses différents partenariats avec des compagnies aériennes du monde entier, notre groupe est le seul à offrir de réelles perspectives d’embauches au plan national et international.

Tous nos établissements, offrent a ses stagiaires, une formation reconnue et assurée par des professionnels du secteur. Pour cela, plus de 800 emplois sont créés chaque année parmi les lauréats de nos centres qui exercent dans les plus prestigieuses compagnies aériennes et maritimes du Moyen Orient et du Maghreb.

Mohammed MENGOUCHI

Président Directeur Général